samedi 16 juin 2012

Evolution du blog

Etant étudiante en diététique je pourrais vous proposer des articles plus diététique sur le végéta*isme.
Sinon des recettes, ou différents articles sur des produits diététiques et végé.

 A vous de me dire ce qui vous intéresse le plus !

A vos commentaires !!

1 commentaire:

  1. bonjour Lily
    je découvre ton blog via celui de rosecitron.

    parler du végétarisme c'est bien, mais le montrer c'est encore mieux.
    tu devrais mettre plus de photos, choc pour dénoncer les traitements que subissent les animaux, la planète, les humains victimes de notre mode de consommation, et/ou des belles, pour inciter à préserver la beauté de la nature et de la terre.
    de plus la photo attire l'oeil alors que le texte le fatigue.
    donc un mix des deux, c'est bien (à mon avis)

    et puisque tu demandes ce qu'on en pense, moi j'aimerais bien trouver aussi des recettes sur ton blog (parce que je ne pense qu'à bouffer!) comme ça tu "donnerais l'exemple" en plus de juste "faire la morale" (chose qu'on nous reproche souvent à nous les VG).
    parce que tu dois manger desfois non?
    alors partage le avec ton public, histoire de montrer qu'être VG c'est être responsable, ouvert et bon vivant!

    bisous, longue vie à ton blog, je te mets en favori.

    RépondreSupprimer