lundi 4 juin 2012

Test : Faux chorizo

SpaceBar Chorizo (bio) 

Petite barre de chorizo de 40g à emporter partout et en plus de ça, le goût et la texture sont géniale!
Un léger goût piquant qui fait que lors de ma prochaine commande j'en reprendrais sans hésité!


Ingrédients : eau, protéines de blé*, poivron rouge*, graisse de coco*, épices*, extrait de levure, oignons, sel de roche, épaississant (farine de caroube*), fumée**.
*Issu de l'agriculture biologique
**Fumée naturelle de hêtre
Contient céleri, moutarde et peut contenir des traces de soja.
Poids : 40g
1.10€ l'unité

1 commentaire:

  1. je l'ai goûté, et bien que n'ayant jamais apprécié le chorizo dans mon autre vie, je trouve celui là très bon, et extrêmement convaincant!! (suis sûre que si on le met sur un buffet de tapas ou charcuterie, on n'y voit et sent que du feu)

    vais en racheter pour faire des recettes basques.

    RépondreSupprimer