mercredi 13 juin 2012

Test : Faux Fromage Ail et Fines Herbes

Creamy Smooth, Garlic and herbs TOFUTTI

LE tant attendu Test du faux fromage a tartiner ail et fines herbes!
Je vais être honnête il est cher pour ce que c'est.
3.90€ pour a peine 225gr. Quand on l'ouvre on a le visuel d'un pot d'enduit de rebouchage ... (oui je suis très honnête j'avais prévenu) mais au tratinage la texture relève quand même d'un jolie travail.
Au goût on sent très fort le Tofu malheureusement ... MAIS ensuite on sent bien l'ail et les herbes et c'est bon. Je n'ai pas eu l'occasion de cuisiner avec, uniquement en tartine et j'ai apprécier mais je n'en reprendrais ou alors je tenterais une autre marque.


Ingrédients : eau, huile de fèves de soja partiellement hydrogénée, protéine de soja isolée, édulcorant à base de maïs, tofu, acide lactique, sucre, stabilisant (graines de caroube, gomme de guar et carraghénanes), épices, persil, ail, sel, émulsifiants (mono et diglycérides), conservateur (sorbate de potassium).
Poids : 225g 3.90€

1 commentaire:

  1. moi j'ai goûté le sojami et eeeerk!! c'est pô bon non plus, et cher.
    bon c'est pas immonde hein mais c'est meilleur et moins cher fait maison.
    et personnalisable en plus ;)
    va voir la dernière recette de rosecitron, tu verras mieux de quoi on parle.

    RépondreSupprimer