lundi 4 juin 2012

Test : faux poisson panné

Gourmet Fish Free Fish Style fingers, de la marque REDWOOD


Ce pack contient 6 bâtonnet de taille et de poids similaire aux produits contenant du vrais poisson.
La panure et bluffante et tiens très bien la cuisson a la poêle.
Le goût est très agréable, bon le goût forcement comme c'est végétarien et également végan il n'y a aucune trace de poisson. Donc forcément cela n'a pas le goût poisson a proprement parlé.
MAIS il y a eu un vrais travaille de fait sur le goût, ou aucun ingrédient le prend le dessus sur les autres.
Comme on peut le voir assez souvent dans les produits végé, parfois on a par exemple le goût du Soja qui prend le dessus.
Ici pas du tout c'est vraiment un très bon produit et j'en recommanderais !

Ingrédients: eau, chapelure, protéine de soja, huile de tournesol, farine de froment, arôme, sel, oignon en poudre, épaississant carraghènane, condiments.
Poids : 215g

3.70€ le pack de 6 bâtonnet 

1 commentaire:

  1. J'avais gouté il y a longtemps, j'avais été assez bluffée, j'avais trouvé ça très ressemblant (mais en même temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de poisson, alors, c'est peut-être pas si ressemblant que ça ;) )

    RépondreSupprimer