vendredi 25 mai 2012

ma commande n°1 chez "Un monde Vegan"


dans cette commande j'ai pris les produits qui manque le plus pour des végé débutant c'est à dire :
- de la pâte a tartiner au chocolat
- du parmesan
- des tranches de fromages types "toastinnette" au "cheddar"
- des saucisses types "knackie"
- du faux jambon
- du faux jambon de poulet
- du fromage a tartiner ail et fines herbes
- un ptit bâton de faux chorizo
- des morceaux de faux "poulet"
- des faux bâtonnets de "poisson" pannés
et 'ai eu en cadeau des bonbons au fruits

TOUT les produits de ce site sont VEGAN c'est à dire sans AUCUN produits animaux ou sous produits animaux, sans lait, sans gélatine, sans oeuf etc ...

je vous donnerais mon avis sur ces produits dans les prochains articles.

1 commentaire:

  1. Salut Lily! Une bien belle commande! J'ai hâte de lire tes avis!!
    (c'est Bulle du forum végéweb!)

    RépondreSupprimer